Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
19 mars 2009

# mieux vaut tard que jamais

C' est qu' il m' en aura fallu du temps avant de me décider à attaquer ce modèle !
Mais je suis contente de m' être lancée car vraiment je l' aime mon GRR.
Il est tout doux et tiens bien chaud, il est parfait pour le retour des beaux jours.

DSC00399

DSC00400 DSC00401

 DSC00403DSC00404

Pas eu le temps de bidouiller un badge mais j' avais une broche qui je trouve va super bien avec.
Cette broche je l' adore et en plus c' est ma petite soeur qui me la offerte.

Sans_titre_grr2

Alpaga anthracite & plumette chocolat glacé

Publicité
Commentaires
T
Je découvre ce grr en retard... mais j'aime beaucoup le mélange que tu as choisi!
P
Il est superbe ton GRR (moi je l'appelle gilet caresse, c'est plus doux et ça lui va mieux, c'est que mon avis, hein) Eh bien maintenant tu as le tien! Bravo! Et effectivement ta broche va super bien avec!
R
bin oui il est tout beau ton GRR!!..delicat comme tout...
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité