Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
21 avril 2009

# avis de recherche ...

On a perdu le soleil !
et sans lui dur dur de prendre une photo qui vaille le coup.
Alors tant pis, je vous montre quand même mon petit pull noir qui attend depuis 3 jours d' être photographié:

DSC00553

DSC00554 DSC00557  DSC00555

DSC00550

DSC00551

Le modèle vient de chez phildar
en Phil coton 3 - aiguilles 3,5

 

2100160000000000

Publicité
Commentaires
C
Quelles merveilles de tricot sur ton blog, j'admire!!
É
3,5 , je n' ai pas été courageuse et me suis rabatue sur le kimono de couverture. Je regrette d' autant plus en voyant le tien !
P
J'aime bien ce pull, il te va bien !
K
Le soleil est venu me rendre une p'tite visite. Ne t'inquiète pas, il n'est pas perdu : il revient demain.<br /> Joli pull !
E
Aiguille 3,5???? Oulalalala... t'es vraiment fortiche! <br /> J'adore les manches!<br /> Et je trouve que les photos rendent bien malgré le manque de lumière... (pas comme les miennes! Faut vraiment vraiment vraiment que j'investisse dans un nouvel appareil!!!!)<br /> Bises
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité