Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
6 mai 2009

# histoire de combinaisons

Un bébé en combinaison je trouve ça trop mignon.
Lorsque chou n°3 était encore bien au chaud j'avais fait celle-ci:

DSC00451

DSC00454

DSC00453
Modéle MCI HS bébé - Alpaga coproca beige - aiguilles 3

DSC00501

DSC00507 DSC00508

Mais les p'tits choux poussent très vite ...

pas les combis !

Il a donc fallu y remédier !

Commencée depuis un temps certain

il ne restait que les pressions et les boutons à coudre (beurk et rebeurk)

DSC00620

DSC00621 DSC00622

Alpaga noir coproca - aiguilles n°3


Vous l'aurez surement compris ...  j'aime le noir

Tellement, qu' il fait même partie de la garde robe de bébé chou.


DSC00645

Le modèle vient de ce livre 513304ENGQL

Et voilà à quoi ça aurait dû ressembler si j' avais fait mon échantillon.

DSC00636


Et vous ? noir ou pas noir pour bébé ?


Publicité
Commentaires
Z
j'adore le noir pour les enfants et les bébés ! j'ai ce livre depuis un moment, et je n'aurais jamais pensé que cette combi rende aussi bien en noir ! j'ai des cadeaux de naissance à faire, super !
B
Ah oui noir j'adore.<br /> Tellement chic voir parfois décalé pour les bébés.<br /> Ta combinaison est sublime.
B
C'est sublimissime. Y'a pas à dire sont douées les toulousaines:).
É
NOIR ! Et le plus dur est de trouver les chaussettes coordonnées taille bébé (H§M).
A
super tes combis !!
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité