Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
12 mai 2009

# je barbote, tu barbotes, il ...

Une combinaison d'été, ça change !

DSC00664
Barboteuse des Intemporels pour bébés - Tissu Toto

DSC00662 DSC00665 DSC00661

Un énorme moment de solitude lors du montage de la patte de boutonnage.
Mais ça ferme quand même et ça tient !

Et voilà le p'tit mannequin (le body c'est en option mais il ne faisait pas super chaud !)

De face

DSC00675

De dos

DSC00668


Publicité
Commentaires
°
très mignon..
K
C'est super mimi ! Tu l'as fait en quel age ??<br /> et ton baby ? il a quel age ??<br /> Perso : les pressions ça évite la prise de tête boutinnières !<br /> mais t'as raison, si ça ferme c'est juste parfait ;-)
M
rhôoo qu'il est chou avec ! <br /> <br /> <br /> j'avais eu aussi un soucis avec la patte de boutonnage , du coup j'ai plus osé la refaire !
E
j'aime tout : le modèle, le tissu et bébé dedans est à croquer !
K
Très joli !
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité