Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
13 mai 2009

# trico' 13 - trendy châle

C'est l' heure, je rends ma copie !
Voici donc ma version du trendy châle de Melle Sophie

DSC00651

Cascade 220 et KSH - aiguilles 7

Je lui ai juste rajouté une bordure ajourée sur tout le tour.

DSC00654

DSC00650


Edit de 18h30:  la tunique vient de là.

J'aurai aimé qu'elle soit home made mais je ne suis pas encore assez douée ...


Publicité
Commentaires
B
bonsoir<br /> serait-il possible d'avoir les explications de ce joli châle ..<br /> je vous en remercie d'avance et en vous souhaitant une bonne soirée.
G
C'est vrai que c'est très jolie la bordure ajourée!<br /> Comment faites vous? Et oui, je suis débutante!<br /> merci
M
Il est superbe! <br /> J'ai presque terminé le mien, mais je bloque sur la fin... J'ai voulu faire une bordure ajourée; ok pour le début et la fin des rangs, mais comment faire pour le 3ème côté? (euh, ma question n'est pas claire, mais la grippe m'empêche de faire mieux...)
M
Très beau châle ! Comment fais-tu la bordure ajourée (oui oui je suis une novice !)
P
il a l'air si doux !
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité