Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
9 juin 2009

# Tag

Je me doutais bien qu' un jour cela m' arriverai

Mon premier Tag !

Je dois cet honneur à ma copi' net Doudoulita

CITER  8 SOUHAITS:

  • que tous mes proches soient toujours en bonne santé, car quand la santé va, tout va !
  • habiter un jour la maison de mes rêves
  • avoir beaucoup plus de temps pour tricoter et coudre
  • que mes enfants soient épanouis et heureux
  • gagner au loto, mais je ne joue pas ...
  • recevoir TRES vite ma nouvelle machine à laver, parce que là, ça s'entasse grave
  • vieillir aux côtés de mon z'hom
  • qu'il fasse toujours beau, ou du moins que nous ayons un bel été

A QUOI ME FONT PENSER CES MOTS:

Message: les adorables messages que je reçois via ce blog
Blog: tout ceux que j'essaye de suivre et tout ceux qu'il me reste à découvrir
Prix: Nobel
Croix: et la bannière
Scrap: il y a des trucs chouettes mais c'est pas mon truc
Création: RéCréation
Bonheur: est dans le pré
Vie: la + longue possible
Enfant: 3 ça suffit !!!
Passion: tricot

Je ne taggue personne, je crois qu'il a déjà fait le tour celui-là.

Publicité
Commentaires
L
bon ben maintenant on te connaît mieux ;)<br /> <br /> pour création/réCréation, c'est en référence à quelque chose de précis ou pas ? Je connais une asso qui s'appelle Ré'Créations c'est pour ça...
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité