Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
10 juin 2009

# commande

Le pauvre Hugo ! plus de pyjama à sa taille.
Sa maman m'a passé une petite commande, j'avais carte blanche !
Wahou, le stress ...

Voilà tes futurs pyjamas Hugo:

DSC00757
Modèle Archibald de Citronille

DSC00751
Modèle Gaston de Citronille

et puis un nouveau chapeau:

DSC00746 DSC00747
Bob des Intemporels pour enfants

Maintenant je croise les doigts pour que les tailles soient bonnes (avec un doute immense pour le bob !) et surtout que ça plaise.

Publicité
Commentaires
F
moi aussi je devrais passer une commande de pyj' et de bobs, entendons par là homemade bien sûr mais j'ai peur de me manquer. Mignons tout plein les tiens<br /> ccildeturin.
A
je l'adore ton bob !
M
ils sont super dis donc , si j'avais le courage je ferais les mêmes à mon fiston!<br /> bon j'ai un soucis avec la newsletter moi, je l'ai pas reçu , heureusement que j'ai été faire ma curieuse içi pour le plaisir !
R
Mais on n'a jamais vu un pyjama aussi chic !
M
alors? ça a plu?<br /> parce que c'est superbe!
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité