Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
3 juillet 2009

# sur le départ

Demain, départ en vacances !!!
Bien entendu les valises ne sont PAS prêtes !

Mais j'ai tout de même 5 minutes pour vous montrer le cadeau que je viens de terminer pour ma Maman

DSC00837
Etole by La Droguerie - Alpaga mûre et plumette chocolat glacé

DSC00827

Et puis une spéciale dédicace à Laurine !
il m'aura fallu 15 jours pour faire ça:

DSC00820 DSC00822

Mais oui ! c'est un bloomer !
Sauf que comme j'ai tout fait à l'envers et bien je n'ai pas pu passer d'élastique au bas des jambes.
Tant pis, ça fait un très joli pantalon ... de clown ...

A toutes je souhaite d'excellentes vacances !!!

Publicité
Commentaires
A
Cette étole est tout simplement superbe, est-ce un modèle de la droguerie (et si oui as-tu le numéro de la fiche) ou une création personnelle (dans ce cas livrerais-tu ton secret?)... merci pour toutes ces belles choses
C
... elle est merveilleuse cette étole ! tu te souviens des dimensions ? tu penses qu'elle est à la porte d'une débutante ? vraiment belle ! j'en profite pour te féliciter ! c'est fou tout ce que tu arrives à faire ! bon dimanche ensoleillé !
S
bonnes vacances à toi !<br /> encore de jolies choses ici
R
bonne vacance à toi !l'ètole est magnifique
B
de très bonnes vacances...
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité