Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
11 août 2009

# par ici la monnaie

Longtemps déjà que cette idée me trottait dans la tête:

* un joli porte monnaie en tissu home made

Oui mais voilà, j'ai vu ça

Difficile de ne pas tomber sous le charme ...

Mais c'est que je ne sais toujours pas crocheter moi Madame ! Ah oui mais je sais tricoter !

DSC01045

DSC01050

DSC01048

En coton 3 de Phildar - aiguilles 2 & 2 1/2

... je n'ai plus qu'à trouver de quoi le remplir ...

Publicité
Commentaires
L
ma-gni-fi-que !!
K
rhoooo...je serais presque jalouse de tout ce que tu fais!c'est tellement beau!
R
alors rien que pour cette belle pièce, j'ai envie de me mettre à tricoter !!<br /> Dis, c'est difficile ou pas ?
U
très beau ce porte monnaie à l'esprit un peu vintage!
P
Il est super mignon ! Dis donc tu as utilisé quel point ?
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité