Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
30 août 2009

# la saga du point mousse

Finies les vacances, mes petits hommes sont rentrés et Mr Papa dans le plâtre !
Mon rythme "tricotesque " a considérablement diminué mais j' ai quand même réussi en me cachant à finir cette sacrée marinière vue ici, ici aussi, ou encore là-bas.

DSC01101

DSC01105

DSC01106

Modèle Phildar B.O Basics - En cotton milk (liquorice) de Rowan, aiguilles n°4

Boutons La Droguerie

J' ai beaucoup aimé tricoter ce fil (70% coton - 30% protéines de lait)

Il est doux et assez lourd, seul inconvénient, il se dédouble très facilement.

Et la saga point mousse continue ...

DSC01060

2 plaids en laine et alpaga pour de fraîches nuits

... mais ce n'est pas fini ... à suivre

Publicité
Commentaires
K
Elle est vraiment superbe dans cette couleur !
M
Je découvre ton blog, et je vois que toi aussi tu as fait cette sacrée marinière elle est très belle aussi ds cette couleur automne!!!!!!!!! moi aussi je suis en train de la tricoter couleur taupe j'ai hate de voire le résultat fini...........<br /> <br /> Sympa aussi les plaids.........
D
T'es belle dans cette petite marinière!
M
J'adore ce modèle et la version que tu en as faite!
L
Même si ton rythme a diminué, tu as toujours une belle production ! Cette marinière te va très bien, et ton point mousse est d'une régularité... remarquable !
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité