Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
5 octobre 2009

# wanted

- Individu de petite taille
- Couvert d'une matière "marronnasse"
collante et visqueuse
- Qui laisse traîner ses mains sales partout !!!



DSC01251 DSC01252
Oui, la prochaine fois je repasse les rideaux !

Après investigations, nous tenons enfin le coupable ...

La preuve en images:

DSC01253 DSC01255

La sanction ne s'est pas faite attendre:

DSC01250

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, car tu es en première page de Canalblog.<br /> Et Toulouse, éveille en moi toujours une certaine curiosité. Je suis moi aussi toulousaine.<br /> Ton blog est très sympa et tu réalise des merveilles aux tricots.<br /> Je reviendrai.
L
Aj j'adore trop sa bouille à croquer !!!<br /> Excellent !!!!<br /> Mais bon dur dur les tâches !!
D
on lui donnerait le bon dieu sans confession à celui-là!!!
S
j'aime bcp l'air innocent du mangeur de glace :-)))
M
ben dis donc je peux te présenter la version fille, on a les mêmes !!!
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité