Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
27 novembre 2009

# do you speak "japonais" ?

DSC01367

J'ai finalement sauté le pas.
Déjà longtemps que je les lorgnais sans oser ...
La traduction en anglais ça va pas trop mal mais la traduction en japonais aie aie aie ...

Mais ils font quand même bien les choses ces japonais et les schémas "semblent" relativement clairs.
De plus les points sont expliqués avec des dessins (mieux dans celui avec le pull rouge en couverture !)

DSC01367_New1 DSC01368_New1

Des coups de coeur ... j'en ai eu tout plein !


Nouveau_dossier__6_1

Si l'une d'entre vous possède ces bouquins on pourrait peut être se faire un modèle en duo ?  ... l'année prochaine ...

Je sens que je vais devenir JTA  (Japan Tricot Addict) !!!

Publicité
Commentaires
S
J'avoue que l'aventure me tente énormément car les modèles y sont délicieusement tentants ... Peux-tu nous préciser où tu t'es fournie ces fameux livres afin que l'on t'accompagne dans cette nouveauté ?
P
oups mon adresse n'était pas bonne!!!
P
je viens de finir un pull d'un des livres et de le poster et surtout de vous citer!!merci pour votre travail!!!
M
Je suis tombée dans le piège du tricot japonais depuis Noël ! j'ai mis un billet exprès chez moi sur votre blog ! merci et à Plus !!!
E
t'es bien courageuse toi !
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité