Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
29 novembre 2009

# calendriers de l'avent

Il était grand temps de s'y mettre !
ça y est ils sont installés, prêts à entamer le compte à rebours pour le grand jour de Noël !
Je parle bien évidement des calendriers de l'avent.

J' en avais repéré un trop chouette, imprimé, découpé, collé ...
Lorsque tout à coup une petite voix :
"Maman, c'est kiki va les ouvrir les choses que tu fais ?"

Ben oui c'est vrai c'est kiki va les ouvrir ?

Bon ben ça tombe bien j'en ai repéré un autre trop mignon lui aussi :o)

Alors cette année soyons fous, nous aurons 2 calendriers de l 'avent.

DSC01362

Celui de Malo

DSC01357_New1
Calendrier téléchargeable sur le site de Julie Ree (ici)

Celui de Ilan

DSC01358_New1
Calendrier de Delphine Doreau, téléchargeable sur son blog Non Dairy Diary

J' ai trouvé ces calendriers grâce au très joli blog So Happy Kids

Sur lequel d' ailleurs est organisé un petit concours !

Alors il est comment le vôtre ?
 


Publicité
Commentaires
A
Merci pour ces très jolis calendriers de l'avent, mais les triangles (en cette dimension) ne sont plus télechargeables. J'ai contacté la créatrice et elle n'a plus le lien.<br /> Aurais-tu un fichier à me faire parvenir pour le créer?<br /> Un Grand MERCI, déjà!!!
R
tout deux très très beaux!
C
Fan de tes petites maisons ! Bravo !
A
Aussi beau l'un que l'autre. Je comprends que le choix fut difficile!
B
trop <br /> trop<br /> trop<br /> mimis<br /> tous<br /> les 2 !
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité