Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
13 juin 2009

# trico' 13 mais pas que ...

ça y est c'est arrivé ...

Mon bébé chou a 1 an !

Bon sang que le temps passe vite. C'était un vendredi 13, pour moi un jour qui a toujours été synonyme de chance.
Pourquoi ? par esprit de contradiction surement et puis parce que moi aussi je suis du 13
Cette année là j'ai touché le jackpot lorsqu'avec un peu d'avance, tu as pointé le bout de ton joli nez.
Petite crevette,tu as bien vite repris du poil de la bête.

DSC00735

Bon anniversaire mon petit bout !!!


Et en 1 an, quoi de neuf  Gabin ?


*je me déplace, vitesse mac 12: assis une jambe devant, l'autre derrière et je glisse les fesses par terre en me tirant au sol avec mon bras. Le 4 pattes ? connais pas !

*je me mets debout et commence à comprendre qu'il faut bouger les pieds pour avancer

*j'ai 8 dents depuis la semaine dernière

*hormis "papapapappapapappapapa" je ne dis mot (maman est jalouse mais jalooooouuuuuuse !)

*j'aime pas la purée, c'est pour les bébés ! je veux manger comme les grands !

*j'aime pas les biberons, je veux que ma maman ...

*j'adore la musique, tellement que maman a mis la sono dans ma poussette

*je ne sais pas dire "oui", mais je fais très bien "non" avec la tête lorsque ça ne me plait pas

*je sais faire les bisoux, c'est drôle, ça rend tout le monde gaga

*je ne fais toujours pas de nuit complète

voilà, je pense avoir fais le tour.

Je rends le clavier à  Maman pour son trico'13 !


Pour ce trico'13 j'ai fais un petit saut en arrière: j'ai fais des torsades !

DSC00763

Modèle Debbie Bliss  (The baby knits book)

DSC00760

Handknit cotton Rowan - aiguilles n°4

DSC00761 DSC00762

Le modèle taille  très grand sauf en longueur. Il me reste une pelote de coton, je pense rallonger le bas avec une bande de côtes, rappel de la capuche et refaire un point à l'encolure sinon il a tendance à partir en arrière (voir flèche sur photo du dessous).

DSC00759

 

J'ai fais un effort sur la couleur c'est du bleu-gris ! mais la semaine prochaine, le noir sera de retour !

J'ai mis mes lunettes de soleil, je vais m'éblouir avec tout plein de couleurs chez les autres participantes


Publicité
Commentaires
R
Ohhhhh non à la bourre comme toujours !<br /> Et Happy Birthday à ton petit bébé (oui c'est encore un petit bébé !)
M
happy birthday a ton petit lou! et bravo pour ton tricot'! trop bo!
L
Très jolie photo de famille et QUE des 13 très réussis !!!
K
Joyeux anniversaire à ton petit bonhomme! Je lui souhaite tout plein de bonheur! Moi aussi je suis née un vendredi 13 et ma mère m'a toujours dit que c'était un jour de chance pour elle aussi! ,o)
R
Très bon anniversaire Gabin !!! Et quel prénom magnifique ! Bon le pull est bien aussi, c'est sûr...
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité