Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
2 octobre 2009

# variation

Une maille à l'endroit, une maille à l'envers, une maille à l'endroit, une maille à l'envers ...
Ahhhh (cri de soulagement) ça change du point mousse !

Le point de riz est très tendance cette saison alors pourquoi se priver !

DSC01218

Echarpe toute simple au point de riz
Cashmerino aran de Debbie Bliss (2 pelotes)
Aiguilles n°5,5

La vraie couleur c'est plutôt ça:

DSC01217

85cm de douceur pour le petit cou de Gabin

DSC01219

Publicité
Commentaires
A
j'adore ce point
A
magnifique!!!
L
C'est adorable! Le point de riz est d'ailleurs mon préféré!
D
Quelle belle écharpe. Tu pourrais donner une idée de la quantité de laine et nb de mailles pour les (potentielles) copieuses ?
M
Oh oui j'adore la couleur est très belle et le point riz je connais et il fait toujours un effet du tonnerre.............<br /> Mais alors cette laine tu la trouve ou ??
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité