Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Toulouse
Archives
5 septembre 2009

# fille ou garçon ?

Elle préfère avoir la surprise.
DSC01082

Et bien moi aussi j'ai souhaité la surprendre !

Pour le futur petit bout
une veste au point de riz des Intemporels mais réadapté pour une taille 3 mois
et puis ça n'aurait pas été complet sans le bonnet !

DSC01084  DSC01086

DSC01087
Cascade EcoWool - boutons  liberty cars from La droguerie

Qui a dit que les voitures ça n'était pas pour les filles ?

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!!!
L
superbe ! bravo !
M
absolument magnifique ce petit ensemble!
U
superbe cet ensemble au point riz, j'adore!
N
Quel magnifique cadeau...j'avoue qu j'ai la pression<br /> Jenny est aussi ma pifette!!bravo
Made in Toulouse
Publicité
Newsletter
Publicité